GRAND RAID DES PYRÉNÉES 23 au 27 août 2017 | Vielle-Aure, Saint-Lary, Piau-Engaly

Dossards Solidaires

Plan International France

Pour sa 10ème édition, toute l’organisation du Grand Raid des Pyrénées est fière de s’associer à la Fondation Plan International France !

Dès la prochaine édition du GRP d’Été, du 23 au 27 août 2017, il vous est possible de courir aux couleurs de Plan International, pour la cause des droits des enfants, et notamment ceux des filles, parce qu'elles sont les premières victimes de discriminations, et parce que le sport est un vecteur majeur de défense de la cause des femmes !

CETTE ANNÉE, COMMENT PARTICIPER ?

Le Grand Raid des Pyrénées offre gracieusement

10 dossards « solidaires »

à la Fondation Plan International pour le Tour du Néouvielle (40km), l'une des cinq courses proposées cette année par Le Grand Raid des Pyrénées.

 

DEUX OPTIONS :

  • Je décide de courir aux couleurs de Plan International France :

o JE COLLECTE 300€ DE DONS ET SUIS AINSI EXONÉRÉ DES FRAIS D'INSCRIPTION ET JE GAGNE MON MAILLOT DE RUNNING PLAN INTERNATIONAL FRANCE

Sans plus attendre, j'envoie ma demande de dossard solidaire à la Fondation à l'adresse indiquée ci-après (seuls les dix premiers coureurs à se manifester peuvent bénéficier de leur dossard solidaire et ainsi collecter sans régler les frais d'inscription) : pierre.paillereau@plan-international.org

  • Je n’ai pas pu décrocher mon dossard solidaire mais je veux me mobiliser pour le droit des filles, que puis-je faire ?

–   JE SOUHAITE M’ENGAGER ET CRÉER UNE PAGE DE COLLECTE >>> ICI <<< et permettre ainsi d'aider la Fondation Plan International France, notamment en finançant le fonds de soutien aux droits des filles. Si j'atteins une collecte de 300€, je reçois pour le jour de la course mon maillot de running Plan International France.

–   JE SOUHAITE FAIRE UN DON SUPPLÉMENTAIRE >>> ICI <<< Pour Plan International France 

N'hésitez plus à rejoindre cette aventure sportive solidaire, faites partie du Plan !