GRAND RAID DES PYRÉNÉES 23 au 27 août 2017 | Vielle-Aure, Saint-Lary, Piau-Engaly

News Juillet 2014

Le 21 Juillet est passé !!! Vous me direz : « Le 21 Juillet, ce n’est rien de particulier … » Et bien si : C’était la date limite pour fournir votre certificat médical pour valider votre inscription pour le Grand Raid des Pyrénées.

Et à ce jour, il nous manque encore environ 650 certificats médicaux, toutes courses confondues. Pour rester sobre cette année, et ne choquer personne avec mes propos, je vais simplement rappeler avec insistance que c’est un énorme travail que d’organiser la course, et que nous souhaitons donc anticiper tout ce que nous pouvons anticiper pour n’avoir à gérer, si le cas se présente, que des imprévus de dernières minutes à la dernière minute.

Ainsi, je demande aux 650 personnes inscrites, et qui ont l’intention de venir, car certains ne viendront probablement pas pour raisons de blessures, de nous faire parvenir dans les meilleurs délais et avant le 31 Juillet, leur certificat médical, valide selon les conditions du règlement, disponible sur ce site. Merci pour nous, Gentils Organisateurs.

Côté information, pour tous ceux qui veulent préparer leur Grand Raid des Pyrénées, découvrir des tracés, s’entrainer pour le plaisir ou partager leur chrono, la station de Piau propose un Espace Trail.

Rendez-vous en cliquant >> ICI <<, puis laissez vous guider …