GRAND RAID DES PYRÉNÉES 23 au 27 août 2017 | Vielle-Aure, Saint-Lary, Piau-Engaly

News Septembre 2013

Les diplômes Finisher sont en ligne. Vous pouvez récupérer le votre en utilisant le lien suivant Diplôme. Sur la page de suivi de la course, dans la fenêtre « Passage d’un coureur », vous indiquez votre nom ou votre numéro de dossard. Vous disposez ensuite d’un lien pour récupérer votre dossard. A mettre en fond d’écran sur votre ordinateur, à imprimer ou à envoyer à tout vos contacts pour les faire baver ou pour les impressionner.


Bravo à tous, Finisher, comme ceux qui n’ont pu arriver au bout.

Concernant les Finisher, nous comptons donc 904 Finisher sur le 80 Km, 436 Finisher sur le 160 Km et 22 Finisher sur le Raid 240 Km.

Ainsi, en ajoutant au 311,72 euros de dons des coureurs, nous atteignons la somme totale de 4397,72 euros.

Cette somme va être reversée à la commune de Barèges. Vous avez tous pu voir, lors de votre passage, les dégâts sur le parking du Tournaboup (ravitaillement de jonction entre l’Ultra et le Grand). Encore une fois, nous remercions toutes les communes et les habitants des Hautes-Pyrénées, qui ont su se mobiliser après les intempéries de Juin pour qu’un maximum de choses soit remis en état le plus rapidement possible. Ces efforts nous ont permis de vivre notre passion et une superbe édition 2013 du GRP.