GRAND RAID DES PYRÉNÉES 2018 - GRP Eté du 23 au 26 août

Dossards Solidaires

photo-plan-international-2018-recadree

logo-plan-international

Il vous est de nouveau possible, cette année, de courir aux couleurs de  Plan International

logo-plan-international

Cette Fondation, très connue, œuvre dans les pays en développement et s'engage à défendre les droits des enfants et notamment ceux des filles parce qu'elles sont, encore aujourd’hui, les premières victimes de discriminations et d'abus.

Ce partenariat nous permet de sensibiliser un grand nombre de personnes aux droits des filles et à l'égalité des genres. Il est aussi une parfaite illustration des actions de Plan International sur le terrain : utiliser le sport comme vecteur d'émancipation pour les filles.

Alors, soutenez La Fondation Plan International France

et permettez aux jeunes filles de devenir des femmes libres et autonomes

Pour participer, 2 options :

1 – Je décide de courir aux couleurs de Plan International France :

Pour cela, je m'engage à collecter 400 euros de dons – Alors, sans plus attendre, j'envoie ma demande de dossard solidaire à la Fondation à cette adresse :  barbara.lanne@plan-international.org (les 10 premiers coureurs parvenus à collecter la somme demandée pourront bénéficier de leur dossard solidaire sans régler les frais d'inscription au Tour du Néouvielle)

2 – Je veux me mobiliser pour le droit des filles, que puis-je faire ?

Ou

  • Je souhaite m'engager et créer une page de collecte de dons  pour mobiliser mon entourage et permettre ainsi d'aider la Fondation Plan International France à financer le fond de soutien aux droits des filles.

Rejoignez cette aventure sportive solidaire, vous aussi faites partie du Plan !