GRAND RAID DES PYRÉNÉES

Tous à vos certifs !

Attention

Tous à vos certifs !

Pour rappel : il est écrit dans le règlement de la course, en page 1 :  “Pour valider son inscription, un coureur français devra fournir un certificat médical ou une licence FFA avant le 20 juillet 2017“.

 
Il s’agit de la DATE LIMITE, les coureurs qui sont déjà en possession de leur licence ou d’un certificat médical (établi après le 1er septembre 2016) peuvent tout à fait s’en occuper sans attendre davantage, nous vous remercions vivement de le télécharger avant la date limite, cela facilite la gestion à notre niveau pour l’organisation.

Pour information, cette année encore, aucun dossard ne sera attribué à un coureur tant qu’il n’aura pas fourni son certificat médical, à l’identique de ce qui est pratiqué sur d’autres courses.

Et pour rappel, il est écrit dans notre règlement 2017 : L'Organisation se réserve le droit d'accepter ou non la fourniture par le coureur de son certificat médical ou de sa licence FFA lors du retrait de son dossard. Dans ce cas, il lui sera demandé le paiement de la somme de 20 euros. Cette somme devra être payée en espèces ou par chèque à l'ordre de l'Association Majuschule.

Pour les coureurs qui rencontrent le moindre problème pour télécharger leur CM ou qui ont un doute sur sa validité, nous sommes à votre disposition, vous pouvez nous contacter à notre adresse mail. Cette “boîte aux lettres” est relevée tous les jours.

Merci d’avance à vous !