GRP

hébergements / co-locations

Ange |  20 janvier 2018 |  24 commentaires |  

Partagez ici vos propositions ou vos recherches de co-location

Je réponds à Ange

Répondre à Ange Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 commentaires

Étienne | 20 août 2019 à 19 h 46 min Répondre

Bonsoir, pour les coureurs de l’ultra qui rentrerait à Vielle-Aure au beau milieu de la nuit, qu’est-il prévu pour les accueillir et leur permettre de se délasser après l’arrivée (douche, salle de repos, etc.)?

Ange

Ange | 21 août 2019 à 7 h 49 min Répondre

Il y a des applaudissements, une douche chaude et un petit ravitaillement

Fabien NIQUET | 18 août 2019 à 14 h 53 min Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Si quelqu’un est intéressé , je laisse ma réservation pour 1 nuit du 22 au 23 au skylodge de Piau Engaly. 1 chambre seule 38 euros; petit déjeuner offert. J’ai trouvé un appartement en centre ville avec ma famille qui m’accompagne finalement.
Je suis prêt à baisser le prix bien sur car la réservation n’est ni annulable ni remboursable!!
Si besoin de me contacter par mail : fabien.niquet@hotmail.fr
Bonne course
Fabien

Cédric | 15 août 2019 à 16 h 58 min Répondre

Bonjour,

Est-il autorisé de dormir au parking à Vielle-Aure en Van aménagé?

Merci

Ange

Ange | 15 août 2019 à 17 h 00 min Répondre

Bonjour Cédric
    un parking spécial est mis en place.

Parry Jerome | 20 août 2019 à 17 h 18 min Répondre

Bonjour, est il possible de savoir où se situe le parking pour poser son Van svp ?

Ange

Ange | 21 août 2019 à 7 h 50 min Répondre

Il y aura des pancartes et vous ne pourrez pas le manquer, Vielle Aure est tout petit et le parking est avant le pont

Martine | 8 août 2019 à 10 h 33 min Répondre

Bonjour
Dispo 2 chambres dans chalet au pla d adet ,15 euro par personne et par nuit . Du 22 au 25 aout.

Ange

Ange | 16 août 2019 à 9 h 26 min Répondre

comment vous joindre ? vous ne l’indiquez pas

Antoine | 7 août 2019 à 17 h 11 min Répondre

Bonjour chers trailers,
J’ai réservé un appartement situé sur la station de Piau Engaly aux pieds du départ avec 6 couchages du vendredi 23 (arrivée 14h00) au dimanche 25 août 2019 (départ 12h00). Il reste 4 couchages disponibles pour cette période à 15 euros la nuit par personne.
Si intéressé, merci de le contacter par mail : antoine.soeiro@gmail.com.
Bonne fin de prépa à tous !
Antoine

Ange

Ange | 18 juillet 2019 à 8 h 46 min Répondre

Christophe N. a loué, à 300 mètres du départ, un appartement avec deux chambres pour la période du 17 au 26 août 2019. (Départ impératif le 26 août à 8h30 du matin au plus tard). Une chambre est disponible pour cette période au tarif de 40 euros par nuit. Si intéressé, merci de le contacter par mail sur : chrisgrp54@gmail.com

Jérôme RONDARD | 1 août 2019 à 20 h 56 min Répondre

Bonsoir,
    Petite question, est-il possible de louer pour la nuit du 21 au 22 aout et celle du 24 au 25 aout ? Je participe au 220 et ce serait pour 2 adultes et 2 enfants ? Quelles sont vos tarifs ?
    Merci par avance,
    Jérôme 😉

Ange

Ange | 1 août 2019 à 21 h 21 min Répondre

Pour Jérome RONDARD, il faut prendre contact avec chrisgrp54@gmail.com, car c’est lui qui a loué.

Christophe N. a loué, à 300 mètres du départ, un appartement avec deux chambres pour la période du 17 au 26 août 2019. (Départ impératif le 26 août à 8h30 du matin au plus tard). Une chambre est disponible pour cette période au tarif de 40 euros par nuit. Si intéressé, merci de le contacter par mail sur : chrisgrp54@gmail.com

Ange

Ange | 26 juin 2019 à 19 h 57 min Répondre

message de barbara.justiniani@gmail.com :
Bonjour, nous avons loué une grande maison à Pailhac (13km de Vieille Aure) du 22 au 28 août, il y a encore une chambre de dispo (50 Euros la nuit)
me contacter au plus vite si intéressés

Bareil philippe | 28 avril 2019 à 20 h 33 min Répondre

Bonjour,
Je n’arrive pas à joindre le SKILODGE à PIAU pour réserver une chambre pour le weekend et bénéficier de la réduction !
merci de me répondre de la procédure.
Philippe.
Cdr.

Ange

Ange | 28 avril 2019 à 20 h 59 min Répondre

est ce que vous avez téléphoné ou envoyé un mail à :
    Réservation mail : reservation@skylodge.fr,
    Réservation téléphone : 05 87 03 00 87 ?

Bareil philippe | 2 mai 2019 à 22 h 32 min Répondre

Bonsoir,
      oui.. mail envoyé ,pas de réponse et le nm personne ne répond.
      je vais essayer de nouveau demain.
      merci je vous tiens informé.

Ange

Ange | 3 mai 2019 à 18 h 27 min Répondre

Merci de nous tenir informés afin que nous puissions agir auprès de notre partenaire dès lundi si nécessaire.

Ange

Ange | 4 mai 2019 à 8 h 54 min Répondre

Bonjour Philippe,

En attendant la suite que nous allons donner si nécessaire, avez vous suivi ce lien : http://www.n-py.com/fr/ete
        il est proposé dans le message d’accueil téléphonique quand il est fermé.
        merci d’avance

Thomas | 6 mars 2019 à 9 h 39 min Répondre

Bonjour La résidence de Vignec Village vous propose des logements classés 3 étoiles
pour le week end du GRP 2019 d’une capacité de 4 personnes à 10 personnes .
Logements entièrement équipés , linge de lit et de toilette inclus dans le prix.

N’hésitez pas à nous contacter au 0562399586.

GUERRIER MELANIE | 15 janvier 2019 à 14 h 44 min Répondre

bonjour

à louer 3 logements au village des chalets logements classés par l’office du tourisme
possibilité de 8 couchages par logement

nhésitez pas à me demander descriptif, photos et tarif
attention plus que 2 de disponibles pour aout 2019

a bientot,
melanie
melanie.guerrier33@gmail.com

LEGEAY Pascal | 27 janvier 2019 à 21 h 24 min Répondre

Bonsoir,
    Quelles sont les disponibilitées restantes, tarif et localisation.

Merci

Pascal

Guerrier | 30 janvier 2019 à 16 h 58 min Répondre

Bonjour désolé je n’avais pas vu votre message vous pouvez m’appeler sur le 06 60 14 56 64 je vous donnerais tous les renseignements

Ange

Ange | 14 février 2018 à 10 h 37 min Répondre

Ne pas oublier de consulter, tout en bas de notre page d’accueil, le bouton “hébergements” , en attendant des propositions d’autres coureurs.
(campings, résidences d’été, office du Tourisme, propositions diverses s’y trouvent)

Je réponds à Ange

Répondre à Ange Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *