Ultra Tour 160 km Solo et Ultra Tour 160 km Relais : les inscriptions sont encore ouvertes

Grand Raid des Pyrénées Rendez vous du 21 au 25 août 2024

Hébergements / co-locations

Ange |  20 janvier 2018 |  3 commentaires |  

Partagez ici vos propositions ou vos recherches de co-location

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires

Oliver Séverine | 4 février 2024 à 9 h 20 min Répondre

Bonjour !
Après recherches, je propose de partager ce logement central à Saint Lary avec parking gratuit pour 5 ou 6 personnes : https://abnb.me/ik1d0ZRuUGb
Il y a 2 lits doubles et 2 lits simples dans 3 chambres
Le tarif est de 700 € du 21 au 25 août soit 4 nuits, à diviser par le nombre de participants 🙂 contactez moi par texto au 0626338313 pour en discuter ! À bientôt !

Séverine Oliver | 20 janvier 2024 à 8 h 48 min Répondre

Bonjour ! Je suis inscrite sur le tour des cirques 2024 et je souhaiterais me greffer avec un groupe dans une location du jeudi 22 au dimanche 25 août (la nuit du samedi sera passée dehors 😉 ). Je ne suis pas chiante (enfin je crois). S’il vous reste un lit je suis preneuse ! À bientôt !

Philippe C | 19 janvier 2024 à 9 h 42 min Répondre

Amis Trailers bonjour,
Vous recherchez un hébergement de standing – label qualité – tout neuf et à 2 pas du départ du GRP à Vielle-Aure ?
Un emplacement idéal pour vous préparer entre coureurs ou passer quelques jours en famille pour profiter de notre belle vallée à proximité de St Lary.
Nous vous proposons notre appartement de plain-pied, 53 m2 avec une grande terrasse face à la montagne, parking privé, cellier … il est entièrement équipé, et propose une literie de qualité.
Une superbe bâtisse au pure style Pyrénéen, nous avons mis beaucoup de coeur pour proposer un bien sympa et bien décoré.
Il est situé dans une impasse, donc très calme. Il peut accueillir jusqu’à 6 personnes maximum
Alors, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter. Possibilité de louer du dimanche au dimanche, ou du lundi au lundi (Pas de réservation pour une ou deux nuits).
https://www.saintlary.com/hiver/offres/appartement-dans-residence-des-lauzes-vielle-aure-fr-hiver-4615392/
Bonne course !