ITRA et points UTMB

Ange |  28 octobre 2018 |  8 commentaires |  

Pour Info :

Tous les ans, nous déposons les résultats des courses du GRP sur le site de l’ITRA le plus vite possible.
Nous les téléchargeons selon leur format. 
Cela permet à chaque coureur de compléter le calcul de ses points de performance. 
En revanche, nous ne demandons pas l’évaluation de notre course par rapport au système de points ITRA.

Je réponds à Legland

Répondre à Legland Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires

SALAVERT | 2 octobre 2019 à 13 h 26 min Répondre

Bonjour,

Envoyez-vous après la course les résultats à l’ITRA ? pour qu’ils puissent faire paraître le résultat du coureur sur sa fiche et ainsi amélioré sa côte ?

L’envoie et l’inscription est gratuite pour les organisateurs.

Merci de votre réponse

Ange

Ange | 2 octobre 2019 à 18 h 47 min Répondre

La réponse figure en tête de la rubrique :
    “Tous les ans, nous déposons les résultats des courses du GRP sur le site de l’ITRA le plus vite possible.
    Nous les téléchargeons selon leur format. Cela permet à chaque coureur de compléter le calcul de ses points de performance.
    En revanche, nous ne demandons pas l’évaluation de notre course par rapport au système de points ITRA.”

Les résultats des courses du GRP 2019 ont été déposés.

MAJEK Fabrice | 1 septembre 2019 à 18 h 11 min Répondre

Bonjour
Participant du GRP 220 km de cette année je souhaite m inscrire sur une autre course pour la saison prochaine aussi j aurai besoin de connaitre le nombre de points acquis lors du 220 et/ou un diplôme de finisher attestant que j ai bien fini cette course. Pouvez vous me renseigner s il vous plait.
Fabrice MAJEK dossard 180

Ange

Ange | 1 septembre 2019 à 18 h 20 min Répondre

Bonjour
    les diplômes “finisher” vont bientôt être accessibles en ligne sur le site (comme il est indiqué dans la FAQ en bas de page) – quant au nombre de points acquis, cela n’est pas de notre ressort comme il est expliqué plus haut.

Legland | 28 août 2019 à 13 h 17 min Répondre

Bonjour je ne comprend pas trop votre système ..est ce que ITRA prend en compte votre course pour utmb merci de me renseigner

Ange

Ange | 28 août 2019 à 14 h 32 min Répondre

Comme il est expliqué, nous téléchargeons sur leur site les résultats de nos différentes courses mais nous ne demandons pas l’évaluation de notre course par rapport au système de points ITRA car nous n’y adhérons pas.

Olivier BASTARDIE | 15 décembre 2018 à 11 h 04 min Répondre

Bonjour. Ce n’est pas clair pour moi. Vos courses sont elles qualificatives pour l’UTMB ? Merci.

Ange

Ange | 15 décembre 2018 à 11 h 14 min Répondre

Bonjour Olivier
    Nous vous proposons de vous rapprocher de l’ITRA pour avoir la réponse à votre question car elle ne dépend pas de nous.

Je réponds à Legland

Répondre à Legland Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *