Edition 2023 message à la « Une » !

Grand Raid des Pyrénées Rendez vous du 24 au 27 août 2023

Message aux coureurs

Edition 2023 – message aux coureurs

Nous le savons car nous recevons beaucoup de messages sur ce point depuis plusieurs semaines : il y a une grosse attente de votre part pour l’édition 2023.

Vous attendez avec impatience l’annonce des dates, des courses, des parcours et de la date d’ouverture des inscriptions.

Pour tout cet engouement et votre fidélité, nous vous remercions chaleureusement.

A ce jour, les dates retenues pour l’organisation de l’édition 2023 du Grand Raid des Pyrénées sont

du 24 au 27 Août

Toutefois, nous attendons encore quelques confirmations administratives afin de pouvoir nous engager formellement, avec l’objectif de pouvoir officialiser les dates et les parcours, courant décembre.

Concernant le format des courses, nous n’envisageons pas de changement par rapport aux distances proposées cette année et nous étudions la possibilité de rajouter une formule en relais sur le 160Km.
Cependant, (et nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre patience), nous avons encore besoin de quelques semaines de préparation avant de pouvoir vous communiquer tous ces éléments, en détail, sur notre site

www.grandraidpyrennees.com

Nous communiquerons aussi dans le même temps et donc aux alentours de mi-Décembre, la date d’ouverture des inscriptions.

Sportivement, l’équipe du GRP