Message spécial aux « GRPistes » et traileurs/traileuses d’ici ou d’ailleurs,

En cet été 2020, un grand nombre de trails ont malheureusement été annulés pour les raisons sanitaires que nous connaissons tous.  Malgré tout rien n’empêche d’aller courir nos belles montagnes des Pyrénées (en dehors d’un rassemblement de plus de 5000 personnes).

C'est pourquoi, pour profiter de vos vacances mais aussi du « déconfi challenge » (pour vous permettre de vous associer à une noble cause), nous vous invitons d’ici la mi-septembre à venir sur les vrais parcours du Grand Raid des Pyrénées.

Toutefois, et même si nous serons ravis de vous y voir nombreux, nous souhaitons, tout comme vous, que tout se déroule sans aucun incident.

Voici donc les conseils du PGHM Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne des Hautes Pyrénées de Pierrefitte-Nestalas

Prenez les très au sérieux afin que rien ne vienne entacher votre plaisir et que cela reste pour vous une fête.


Et voici la liste des AeM  «Accompagnateurs en Montagne des Hautes Pyrénées» qui, en complément de leurs conseils, seront enchantés de vous faire découvrir tous les parcours en toute sécurité. Vous trouverez leurs coordonnées ICI. Contactez-les directement afin d'organiser votre randonnée. Leur prestation sera fonction de votre nombre de participants et du temps nécessaire à votre périple.