Bonjour,
bravo pour l’orga (hormis remise des dossards à 18H30 la veille à rectifier), bénévoles très gentils aux ravitos, bonne ambiance entre coureurs et solidarité.
Parcours du TDC dantesque, vraiment beaucoup plus dur que le 80km.
Je voulais savoir si vous aviez transmis les résultats à l’orga UTMB INDEX svp? les résultats sont toujours en attente pour le calcul de l’utmb index….
(merci)
Mailhebiau Christophe | 3 septembre 2024 à 20 h 33 min
Répondre
Bonjour,
j’ai fait le 80 kms modifié en 62 kms. superbe ambiance, super départ, magnifique circuit et superbe paysage.
Lors du 1er ravito, j’ai trouvé que l’eau était trouble et mauvais goût. Sur tous les ravitos, les bénévoles distribuent la nourriture sans gants. A partir de 40 kms, je ne me sentais pas bien. Le samedi soir, j’avais de la fièvre et à patir du dimanche matin la diarrhée. Je suis allé voir le médecin, j’ai fait une coproculture et j’ai attrapé une bactérie alimentaire dû à l’eau ou la nourriture. (une semaine bien malade.)
Cordialement.
Bonjour Christophe,
merci de votre message, je l’ai transmis au « Directeur de Course ».
J’espère que vous êtes bien rétabli et que vous garderez quand même un beau souvenir de votre course.
Cordialement
Yvernogeau | 2 septembre 2024 à 20 h 43 min
Répondre
Bonjour, pourrais je avoir la date d’ouverture des inscriptions pour 2025 svp. Si celle ci n’est pas encore fixée, une période approximative.
Merci pour votre réponse
Bonjour
Le GRP a lieu, généralement, l’avant dernière ou la dernière semaine du mois d’août, nous en déciderons très prochainement, suivez les « actualités » sur la page d’accueil de notre site.
cdlt
Merci pour cette édition du GRP encore très réussie.
L’année dernière et encore cette année je suis arrivé sous l’orage et donc trempé. Je suis allé me changer dans la salle à droite juste après la remise des médailles. Il y avait déjà une demoiselle en train de se changer et j’ai attendu qu’elle finisse pour me changer à mon tour.