Bonne et heureuse année – Happy New Year – Feliz Año Nuevo – Frohes neues Jahr – Buon anno

Grand Raid des Pyrénées Rendez vous du 24 au 28 août 2022

Vous avez une question : posez là ici

Ange |  15 novembre 2018 |  202 commentaires

Nous vous répondrons aussi vite que possible

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

202 commentaires

HAGEMANN sylvain | 24 janvier 2022 à 19 h 40 min Répondre

Bonjour,
Est il
Possible de s’inscrire sur une liste d’attente en vue d’un dossard pour le 120?
Comme beaucoup je m’y suis pris trop tard
Cordialement

Ange

Ange | 24 janvier 2022 à 23 h 26 min Répondre

Bonsoir
    Nous n’avons pas de liste d’attente. cordialement.

Cases Roussel | 15 janvier 2022 à 18 h 22 min Répondre

Bonjour
.C est la première fois que je fais le GRP .Je voulais m inscrire sur la Neouvielle mais déjà complet ( quel succès)
Je me suis inscrite du coup sur le trail de la GELA .
Pouvez vous me dire si je peux faire la course avec les serre file ?
Car première pour moi avec autant de Dénivelés…le plus que j ai fait était 2300D
Je le fais pour la grandeur du paysage et une des plus belles courses de ma vie peut être bien .
sportivement

Roy nathalie | 15 janvier 2022 à 15 h 25 min Répondre

Bonjour à tous,
Simple question, est t il possible que vous vendiez des dossards le jours j de la course, vu qu il y a tjs des désistement et des gens inscrits qui ne feront pas la course, pour plusieurs raisons.
J étais en train de m inscrire et j ai eu quelques difficultés sur le tableau pour rentrer ma date de naissance et plus possible de continuer l inscription…ça devait être complet et j ai pas pu terminer.
Je suis la seule de mon groupe à ne pas être inscrite et terriblement déçu de ne pouvoir être avec eux .
J espère que mon msg vous touchera et que je pourrais décrocher un dossart.
Merci de votre compréhension, j attends votre retour.
Nathalie

Ange

Ange | 15 janvier 2022 à 17 h 00 min Répondre

Bonjour
    suivez les news sur la page d’accueil de notre site web, (pour le moment il n’est pas possible de vous donner le moindre conseil ni d’espoir particulier), si toutefois des décisions sont prises elles seront indiquées en page d’accueil.
    D’autre part, il nous arrive, en effet, de pouvoir disposer de quelques dossards le jour où nous les remettons, il faut toutefois être sur place et être en possession de tout ce qui est indispensable pour s’inscrire.
    Bon courage

Christophe muriel | 14 janvier 2022 à 20 h 39 min Répondre

Bonjour. Je suis en Guadeloupe. J’ai essaye de m’inscrire au tour de neouvieille mais avec le décalage horaire c’était déjà complet 😥 nous sommes 4. Nous sommes venus en 2019. Je sais que votre course a un succès fou mais je ne m’attendais à devoir me lever la nuit pour m’inscrire 😩
Comment faire. Nous aimerions vraiment venir. Nous sommes un groupe les autres sont sur le 120 et 80. Frediani et Pascalone. Et mes copines leurs femmes ne peuvent y pas s’inscrire
Dans l’attente de votre réponse 🙏
Très cordialement. Muriel

RAIMBAULT | 14 janvier 2022 à 17 h 14 min Répondre

Bonjour,

Y aura-t-il besoin du pass sanitaire ou vaccinal pour l’édition 2022 du tour des lacs ?
Si toutefois je m’inscrivais à cette course et que vous réclamiez ce document que je n’ai pas, effectuerez-vous un remboursement ?
Merci de votre réponse.

François R

Ange

Ange | 14 janvier 2022 à 20 h 49 min Répondre

Bonsoir
    Comme pour l’édition 2021 nous respecterons les consignes gouvernementales. Enfin, concernant votre 2ème question, nous remboursons les annulations selon les termes du règlement de la course dont vous pouvez prendre connaissance facilement en suivant le lien qui est en page d’accueil de notre site.

Tilhac | 13 janvier 2022 à 13 h 27 min Répondre

Pouvez vous me dire à quelle heure est l inscription du tour du neouvielle

Ange

Ange | 13 janvier 2022 à 16 h 55 min Répondre

Bonjour
    ce sera “dans la journée” comme pour les autres courses qui sont maintenant ouvertes :
    Ultra 160 km, Tour des Cirques, Tour des Lacs et Tour du Moudang
    c’est en général à la mi-journée.

Maria | 10 janvier 2022 à 15 h 02 min Répondre

Quel parcours est plus beau?
J’hésite entre les 80,60, ou 40K..

Ange

Ange | 10 janvier 2022 à 18 h 39 min Répondre

Bonsoir
    choisissez sans trop tarder, tant qu’il y a encore des places.

NAZARRE Anthony | 10 janvier 2022 à 13 h 55 min Répondre

Bponjour
pour le Tour desw Lacs 80km pas d’option Navette disponible ?
dans les CGU/ Mentions Légales c’est ….” identiques aux conditions de l’été 2021 [hélas] et pas 2022 (pas encore)
Bien sportivemenbt

Ange

Ange | 10 janvier 2022 à 18 h 39 min Répondre

Bonsoir
    il n’y a pas de navette pour le Tour des Lacs, il n’y en a jamais d’ailleurs !

Cyprien Amorena | 9 janvier 2022 à 20 h 58 min Répondre

Faut il absolument fournir le certificat médical que vous proposez ou bien un classique suffit

Ange

Ange | 9 janvier 2022 à 21 h 54 min Répondre

Bonsoir
    la réponse à votre question est
    1 – dans la page “inscriptions” et
    2 – dans le paragraphe 7 du règlement de la course (règlement accessible en un clic en page d’accueil) – là il est écrit :
    Le certificat médical doit impérativement contenir
    – Les coordonnées complètes et lisibles du médecin avec son tampon et son numéro
    professionnel Rpps, il doit être lisiblement daté de moins d’un an à la date de la course,
    donc postérieur au 28 août 2021 et signé par le médecin. Le modèle GRP en 3 langues
    est mis à disposition des coureurs sur le site web.
    – Attention, dans le cas d’un médecin remplaçant, le numéro Rpps doit être celui du
    médecin remplaçant.
    – La mention « autorisation ou non contre-indication à la pratique de la course à pied
    en compétition » ou « autorisation ou non contre-indication à la pratique de tous
    sports en compétition » est obligatoire.
    Merci de bien vérifier lors de la remise du certificat par votre médecin que toutes les
    informations y sont présentes.
    Bonne lecture

REGIS DEDEBAN | 7 janvier 2022 à 15 h 39 min Répondre

Bonjour, le repas festif du dimanche est-il toujours gratuit pour les enfants ?
Merci
A bientôt pour mon 11eme GRP
Regis

Ange

Ange | 7 janvier 2022 à 16 h 21 min Répondre

oui, pour les enfants de moins de 10 ans

Toto | 5 janvier 2022 à 11 h 19 min Répondre

Bonjour, y a t’il des passages vertigineux sur le 120km? J’ai l’impression que oui. Merci.

Toto | 3 janvier 2022 à 23 h 44 min Répondre

Bonjour, combien de temps peux t’on attendre avant de se décider pour le grp 120k pour être sûr d’avoir une place? Question qui va faire sourire peut-être,,: risque de rencontrer un ours peut être? Enfin peux t’on transférer son dossard a quelqu’un ou annuler sans raison (mais tôt)?

Ange

Ange | 4 janvier 2022 à 7 h 50 min Répondre

Bonjour Toto,
    vos 3 questions :
    réponse 1 : le moins longtemps possible selon les années, 1 jour ou 1 semaine
    réponse 2 : peut être qu’un “Grpiste confirmé” pourra vous répondre, moi non
    réponse 3 : lisez attentivement le règlement de la course, tout est bien expliqué.

Hermange | 9 décembre 2021 à 9 h 06 min Répondre

Bonjour
A quelle date pourrions nous procéder aux inscriptions pour l édition 2022 ?
Merci

Ange

Ange | 9 décembre 2021 à 11 h 07 min Répondre

Bonjour
    la réponse est en haut de l’écran de notre site web : La date d’ouverture des inscriptions sera précisée avant la fin de l’année

freddy | 27 novembre 2021 à 7 h 38 min Répondre

bonjour le programme de 2022 sera dévoiler qd ? svp

Ange

Ange | 27 novembre 2021 à 11 h 36 min Répondre

encore un peu de patience, c’est pour bientôt, promis !

Galanti | 23 novembre 2021 à 13 h 00 min Répondre

Bonjour, le 220 km sera t il organisé en 2022 ?

Merci d avance

Ange

Ange | 23 novembre 2021 à 13 h 27 min Répondre

Bonjour
    Nous n’organisons pas d’Ultra 220 km pour l’édition 2022.

vennat | 6 novembre 2021 à 12 h 16 min Répondre

Bonjour

Savez vous nous dire à quelle date aura lieu le début des inscriptions et les formats au programme s’il vous plait?

Bonne journée à vous

Christophe

Ange

Ange | 7 novembre 2021 à 10 h 27 min Répondre

Suivez les nouvelles sur la page d’accueil, nous allons bientôt communiquer.

Stéphanne BERGE | 27 octobre 2021 à 20 h 39 min Répondre

Un grand merci pour ce parcours et cette organisation sans failles.
Après 2( 80 kms), 3 (160kms) et 2 (220kms)…toujours le le même plaisir.
Merci pour tout.

Ange

Ange | 29 octobre 2021 à 15 h 33 min Répondre

Bravo pour cette persévérance, et peut être à bientôt pour de nouvelles aventures.

Belausteguy | 8 octobre 2021 à 14 h 17 min Répondre

Bonjour
Seriez vous qd l’édition 2022 aura t’elle lieu?
Vous parlez de fin Août
Dernier.we ou bien celui d’avant
Par avance merci

Ange

Ange | 8 octobre 2021 à 14 h 33 min Répondre

la réponse est pour bientôt, laissez nous encore quelques jours, tout sera annoncé sur la page d’accueil de notre site.

MARIAN SKRZYPEZAK | 3 octobre 2021 à 11 h 57 min Répondre

Bonjour
Quelles distances au programme pour 2022?
Sportivement

Ange

Ange | 5 octobre 2021 à 10 h 43 min Répondre

Quelle impatience ! laissez nous le temps de nous remettre de l’édition 2021 et patientez tranquillement encore quelques jours, nous allons en décider d’ici quelques jours. N’oubliez pas qu’au GRP nous sommes seulement une poignée de bénévoles.

toulet | 16 septembre 2021 à 19 h 54 min Répondre

Bonjour,
Un grand merci pour l’organisation des courses. J’ai fait avec beaucoup de plaisir le tour des cirques. Par contre je suis perdu entre la distance officielle et le dénivelé (120 km/7000m) et les informations données sur le profil du suivi live (129km et plus de 11000m!). Avez-vous des précisions sur les données exactes?
Cordialement.

Ange

Ange | 26 septembre 2021 à 13 h 49 min Répondre

Bonjour
    la réponse est tardive, mais ne nous en veuillez pas.
    La voici :
    il faut vous fier à la description de la course que vous trouvez sous le menu “espace coureur”.
    En détail :
    Le calcul du dénivelé n’est pas une science exacte. Nous le calculons en lisant les courbes de niveau sur les cartes et Trail Passion le calcule en fonction de la correspondance du tracé avec des bases de données d’altitudes. La précision de la trace par rapport à la réalité du terrain va donc altérer le dénivelé quand vous êtes dans des portions à fort gradient d’altitude. Je vous joins également la méthode de Trail Passion qui vous montre aussi l’influence de l’incrément de calcul.
    Avec un incrément de 31m cela donne 8300 m de D+
    Avec un incrément de 10m cela donne 10000 m de D+!

Explication du calcul dénivelé
    https://chrono.trail-passion.net/guide-d-utilisation/administration-traces/altitudes.html#determiner-le-denivele-a-partir-des-altitudes

Cotelle claude | 4 septembre 2021 à 20 h 51 min Répondre

Bonjour, j aimerai savoir si le parcours du grp est baliser toute l année pour pouvoir le faire en randonnée merci.

Ange

Ange | 4 septembre 2021 à 22 h 50 min Répondre

Nous ne balisons les parcours des courses que la veille de la course, car les parcours ne sont pas toujours les mêmes, ils sont légèrement différents chaque année. Les parcours sont débalisés dès que la course est terminée.

christian | 2 septembre 2021 à 16 h 16 min Répondre

Bonjour,
y aura-t-il, comme en 2019, un diplôme pour les finishers ?
Un grand bravo à toute l’organisation avec mention spéciale aux bénévoles qui ont été au petit soin pour nous.
A l’année prochaine.
Christian

Ange

Ange | 2 septembre 2021 à 17 h 09 min Répondre

Surveillez la page d’accueil du site, la question est à l’étude, la réponse sera donnée dès que possible.

Claude 40 | 1 septembre 2021 à 13 h 49 min Répondre

Pas de questions si ce n est encore un grand merci à toute l organisation et une mention particulière pour le dévouement et la patience d Ange
Merci et à l année prochaine

freddy | 28 août 2021 à 8 h 52 min Répondre

Re,non je voulais parler des t-shirt souvenir !!

Ange

Ange | 28 août 2021 à 9 h 55 min Répondre

Freddy, les “nouveaux” modèles “souvenir” que nous proposions à la “boutique goodies du GRP” sont tous partis, maintenant il vous faudra attendre l’édition 2022.

Freddy | 26 août 2021 à 21 h 04 min Répondre

Bjr ou es-tu il possible d acheter des t shirt du grp 2021?

Ange

Ange | 27 août 2021 à 10 h 03 min Répondre

Bonjour
    les vestes et t-shirt “finishers” ne sont jamais vendus, durement méritées par les coureurs qui arrivent à terminer la course, eux seuls les reçoivent à l’arrivée.

Bizeul | 25 août 2021 à 12 h 03 min Répondre

Bonjour j ai participe au grp tdcirques qui reste magnifique et diffcile
La meteo cette annee etait tres favorable il a fait chaud meme tres chaud
Pourquoi avoir fait le depart a 11h en haut de piau et ne pas l avoir decaler vers 7ou 8h le matin il y a eu enormement d abandons a a gedre c est vraiment dommage
perso j ai eu deux coups de chaud sur le parcours et j avais jamais connu ca
La.sante c est notre priorite
Merci de votre retour
Cordlmt

Ange

Ange | 25 août 2021 à 18 h 56 min Répondre

Nous sommes très attentif à la santé et à la sécurité des coureurs, d’où l’importance d’assister aux briefings.
    Le départ du tour des Cirques a toujours lieu à la même heure.

Bernard | 22 août 2021 à 10 h 46 min Répondre

Bonjour, ma question n’est pas de grande importance, la course étant terminée. Je suis né en 1955, comment ce fait il que dans le liste des dossards ( N° 7176 ), j’étais inscrit en V4 et sur les résultats de la course je sois classé en V3.
Est ce une erreur ? Comment puis je vraiment savoir dans quelle catégorie j’ai couru ? . En V3 je suis 12ème et en V4 je pourrais être classé 3ème.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Ange

Ange | 23 août 2021 à 10 h 03 min Répondre

Bonjour
    Il y a quiproquo entre les anciennes catégories et les nouvelles, nous appliquons maintenant les catégories de V1 à V5 et non de M0 à M10.
    La catégorie V3 est celle des 60-69 ans.

BERNARD | 23 août 2021 à 16 h 19 min Répondre

bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. A l’année prochaine
    cordialement

Quesada | 21 août 2021 à 13 h 31 min Répondre

Comment font les coureurs pour redescendre de piau engaly après la course puisqu’ils ont pris la navette

Ange

Ange | 21 août 2021 à 13 h 48 min Répondre

Bonjour
    oui, il n’y a pas de navette “retour” – les coureurs qui “sont” de Vielle Aure reviennent à Vielle Aure par leurs propres moyens.

Trichot | 21 août 2021 à 7 h 51 min Répondre

Bonjour, je suis un coureur (numéro 3902) mais ça marque « non partant » sur l’application. Est ce un problème de puce ?

Merci de votre réponse

Ange

Ange | 21 août 2021 à 8 h 08 min Répondre

Bonjour
    dans l’application vous êtes passé à 7h57 au Col du Portet,

nancy | 20 août 2021 à 12 h 06 min Répondre

Bonjour,

Mon compagnon fait le 160km – où puis je trouver les heures des barrières horaires?
Merci

Ange

Ange | 20 août 2021 à 12 h 08 min Répondre

Bonjour
    voyez en page d’accueil de notre site, la fenêtre “suivi live et résultats”, il y a les liens pour chaque course commencée ou arrivée

Buttier | 20 août 2021 à 7 h 13 min Répondre

Bonjour,
Mes amis vont faire le tour de la gela (40km). On réside à vignec. Ils vont rejoindre le départ avec la navette. En tant qu’accompagnateur, est ce que je peux prendre la navette avec eux pour aller à Piau ?
Merci à l’avance
Julien

Ange

Ange | 20 août 2021 à 8 h 23 min Répondre

Il faut avoir réservé la place et seuls les coureurs pouvaient le faire.

Prigent | 19 août 2021 à 21 h 52 min Répondre

Bonsoir,pour la navette pour le 120 km tour des cirques où se trouve le lieu de rdv et à partir de quelle heure ?car lors de mon inscription j’ai pris la navette pour 8h30 mais je vois sur le site 9h30 mais sans indication de point de départ navette. Merci de me donner une réponse. Cdlt.

Ange

Ange | 19 août 2021 à 22 h 17 min Répondre

Départ de la navette 9h30 – lieu Vielle Aure – Panneaux indicateurs seront visibles vers le pont avant entrée village

Sandra | 19 août 2021 à 20 h 41 min Répondre

Bonsoir, qui aurait une place demain matin au départ de St Lary pour Piau?

Pontani | 19 août 2021 à 17 h 57 min Répondre

Bonjour.
Je revends 2 tickets pasta party pour ce soir.
Si ça interesse quelqu’un ????
Marc

Cassaigne | 19 août 2021 à 10 h 21 min Répondre

Bonjour,
Inscrit sur la Gela, y a-t-il possibilité de se doucher à Piau ?
Merci de votre réponse

Ange

Ange | 19 août 2021 à 10 h 29 min Répondre

Bonjour
    Il n’est pas organisé de douches à Piau

Pontani | 18 août 2021 à 13 h 23 min Répondre

Bonjour.
Il y a-t-il des toilettes près du départ (à vieille Aure avant le départ du bus pour Piau ou à Piau avant le départ de la course) ?
Merci pour votre réponse

Ange

Ange | 19 août 2021 à 10 h 30 min Répondre

il y a des toilettes sèches près du chapiteau à Vielle Aure

Julien | 18 août 2021 à 12 h 39 min Répondre

Bonjour,

Inscris au Tour des cirques et logeant à Saint Lary j’ai manqué la réservation de la navette pour le départ à Piau.
Si quelqu’un avait une place dans une voiture pour covoiturage je suis preneur !!
Merci d’avance pour vos réponses.

Caro | 18 août 2021 à 11 h 23 min Répondre

Bonjour,
Je souhaite télécharger le gpx du tour des cirques, dans la rubrique parcoirsmais il y a zéro point. Est ce que le fichier va être mis à jour ?

Ange

Ange | 18 août 2021 à 13 h 13 min Répondre

Vérifiez votre application car chez nous pas de problème détecté

Fab | 18 août 2021 à 9 h 38 min Répondre

Bonjour
J’ai oublier de réserver la navette pour aller au départ à piau
Pourrais-je avoir une place et la régler le jeudi après-midi en récupérant le dossard ?

Ange

Ange | 18 août 2021 à 13 h 12 min Répondre

Si c’est pour le Tour des Cirques c’est absolument impossible, organisez vous autrement

Alex | 17 août 2021 à 22 h 46 min Répondre

Bonsoir

Peut on faire le document pour retirer le dossard sur papier libre ?
Merci

Ange

Ange | 18 août 2021 à 13 h 09 min Répondre

question déjà posée plus bas et réponse donnée

Yoann | 17 août 2021 à 21 h 33 min Répondre

Bonjour , inscrit sur le tour du neouvielle
Le départ est à saint lary et l arrivée à vielle aure … une navette est prévue pour amener à saint lary au départ où nous y ramener en fin de course ???
Merci d avance de votre réponse

Ange

Ange | 18 août 2021 à 0 h 34 min Répondre

Bonjour
    il fallait réserver la navette pou rle départ mais il n’y a pas de navette pour le retour.

NOLIBOS CEDRIC | 17 août 2021 à 19 h 25 min Répondre

Bonjour.
Pourra t on se doucher à l’arrivée de la course tour des cirques? Si oui, où se trouvent les douches?

Ange

Ange | 18 août 2021 à 13 h 08 min Répondre

Oui, les douches sont prévues, le lieu sera indiqué par des panneaux de signalisation mis en place à Vielle Aure

ARNAUD THIERRY | 17 août 2021 à 10 h 06 min Répondre

pour suivre des coureurs au pic du midi de bigorre y a t il un tarif préférentiel pour prendre le téléphérique? quelles sont les modalités?

MERCI de votre réponse

Ange

Ange | 17 août 2021 à 10 h 31 min Répondre

Impossible de vous répondre aujourd’hui, l’office du Tourisme de Vielle Aure saura probablement vous répondre, contactez les.

Bertron ivry | 17 août 2021 à 8 h 23 min Répondre

8onjour
Mon pass sanitaire est valable pour le retrait du dossard mais plus le lendemain pour le départ. je peux tout de même faire la course ? Sur votre site vous mentionné que pour le retrait dossard. Pouvez vous me confirmer.
Merci

Ange

Ange | 17 août 2021 à 8 h 35 min Répondre

lisez le document que nous venons de mettre en ligne en page d’accueil : pré-briefing, il doit répondre à votre question

Eric Grant | 17 août 2021 à 7 h 09 min Répondre

Bonjour, je suis inscrit à l’ultratour 160 et vais héberger à Saint Lary Soulan. Y aura des places pour se garer à Vielle Aure vendredimatin et est-ce qu’on peut y laisser la voiture jusqu’à dimanche ?
Merci infiniment
Eric

Ange

Ange | 17 août 2021 à 7 h 49 min Répondre

Comme il est indiqué dans plusieurs posts précédents, un parking (gratuit) est aménagé dans un champ à l’entrée du village.

Decis Matthieu | 16 août 2021 à 23 h 40 min Répondre

Bonjour,
Je vais faire le tour du Neouvielle.
Est ce que vous confirmez qu’il n’y aura pas de ravitaillement au restaurant les Merlans à l’aller comme les autres années ? Cela signifierait qu’il faut etre en auto suffisante (sauf pour l’eau) jusqu’au retour aux Merlans ?
Merci.
Cordialement

Ange

Ange | 17 août 2021 à 7 h 49 min Répondre

Lisez le “Pré-briefing” qui vient d’être mis en ligne.

Vrignaud francoise | 15 août 2021 à 22 h 21 min Répondre

Combien de temps en moyenne pour les 68 kilometres

Miche | 16 août 2021 à 21 h 33 min Répondre

Chacun sa vitesse donc difficile à dire, 18h au max en tout cas.

Xavier Rochard | 15 août 2021 à 21 h 09 min Répondre

Bonsoir,

Pourquoi faut-il autant de frontales pour le Tour du Moudang ? On aura très peu de temps de course de nuit non ?
Merci de la réponse.
Xavier

Miche | 16 août 2021 à 21 h 32 min Répondre

La deuxième frontale est en secours si vous cassez la première en tombant.

Seb | 15 août 2021 à 18 h 33 min Répondre

Bonjour, il ya un décalage entre les barrières horaires sur le site et celles du dossard pour le tour des cirques . Faut se fier à quoi pour être précis? 🤔Merci

Miche | 16 août 2021 à 21 h 30 min Répondre

La barrière de Luz est telle que sur le site, donc 8h45 en entrée et 9h15 en sortie. Celle de Merlans est à 2h15. Pas d’autres différences je pense.

Alex | 15 août 2021 à 16 h 36 min Répondre

Bonjour est il possible de recopier le document pour le retrait des dossards sur papier libre ?
Merci

Ange

Ange | 16 août 2021 à 9 h 58 min Répondre

oui, s’il est propre et lisible et s’il est le reflet exact du document que nous avons mis en ligne

Benoit P | 15 août 2021 à 16 h 19 min Répondre

Bonjour,
Inscrit sur le tour des cirques 120km, je suis à la recherche d’une assistance sur certains points du parcours (Gèdre, Luz, Tournaboup).
Cela concerne surtout le transport de barres énergétiques et de flasques.
J’ai déjà prévu de laisser un sac d’allégement à Luz dans le cas où je ne trouverais personne.
J’ai annoncé une prévision de course en 23 heures, mais difficile à estimer sur cette distance.
Merci d’avance!

Benoit | 15 août 2021 à 16 h 18 min Répondre

Bonjour,
Inscrit sur le tour des cirques 120km, je suis à la recherche d’une assistance sur certains points du parcours (Gèdre, Luz, Tournaboup).
Cela concerne surtout le transport de barres énergétiques et de flasques.
J’ai déjà prévu de laisser un sac d’allégement à Luz dans le cas où je ne trouverais personne.
J’ai annoncé une prévision de course en 23 heures, mais difficile à estimer sur cette distance.
Merci d’avance!

Sébastien | 15 août 2021 à 13 h 05 min Répondre

Bonjour,
Je participe au Tour des Lacs, pourriez vous me faire savoir, quel volume de sacs dois-je prendre, j’en ai un qui fait 10 Litres.
Sportivement.
Bon courage

Miche | 16 août 2021 à 21 h 31 min Répondre

Chacun son choix, du moment que tout le matériel obligatoire est avec vous pour votre sécurité.

Mickael Leroux | 15 août 2021 à 12 h 52 min Répondre

Bonjour à quelle heure puis-je récupérer mon dossard vendredi car je n’ai plus le mail avec l’heure merci

Ange

Ange | 16 août 2021 à 9 h 57 min Répondre

Voyez la “fenêtre” en page d’accueil “”numéros de dossards” et le programme détaillé sous le menu espace coureur

Baty | 14 août 2021 à 23 h 29 min Répondre

Bonjour,

Est-ce qu’il existe un suivi live de l’ultra tour 220?
Si oui, comment y accéder merci

Ange

Ange | 15 août 2021 à 9 h 22 min Répondre

Voyez la page d’accueil, la réponse s’y trouve

Laroche Romain | 14 août 2021 à 18 h 46 min Répondre

Bonjour
J’ai un ticket pasta party dont je ne me servirai pas en définitif.
Contactez moi si intéressé : 0686728478

Asnard | 14 août 2021 à 10 h 04 min Répondre

Bonjour
J ai constaté l annonce du 12 avec le formulaire à signer et amener au retrait des dossards concernant le matériel. Faut-il quand même amener l équipement pour contrôle ou ce n est pas nécessaire et il faut juste amener le document ?
En attente de votre retour.
Merci par avance
Thomas

Ange

Ange | 14 août 2021 à 10 h 23 min Répondre

Bonjour
    il n’est pas nécessaire, au moins pour cette édition, de présenter le sac avec l’équipement complet car nous procéderons à des contrôles inopinés.
    il faut juste apporter le document complété avec vos 2 signatures

Jean-Christophe | 13 août 2021 à 18 h 58 min Répondre

Bonjour,

Suite à un imprévu je ne suis pas sûr de pouvoir retirer moi même mon dossard.
Si je fais une procuration, est ce que la personne qui viendra retirer mon dossard devra impérativement présenter mon sac si elle a ma fiche “matériel obligatoire coureur” signée ?

Merci d’avance pour votre réponse,
Bon week-end

Ange

Ange | 13 août 2021 à 19 h 12 min Répondre

La personne qui a reçu procuration doit fournir la copie du pass sanitaire, de la carte d’identité et les 2 documents : procuration et fiche “équipement obligatoire” signés par le coureur qui a donné procuration ; il n’est pas nécessaire, au moins pour cette édition, de présenter le sac avec l’équipement complet puisqu’il y aura des contrôles inopinés. Le coureur devra présenter sa carte d’identité pour entrer dans le sas de départ.

Jean-Christophe | 15 août 2021 à 14 h 39 min Répondre

C’est noté, merci pour votre réponse !

DONNET | 13 août 2021 à 14 h 55 min Répondre

Bonjour,

Inscrit sur le Tour du Néouvielle, la fiche concernant le matériel obligatoire à remettre au retrait des dossards fait mention d’une réserve d’eau obligatoire de 1.5l alors que le règlement de la course n’indique qu’1l obligatoire. Pourriez-vous m’indiquer quelle quantité réglementaire doit être portée s’il vous plaît ?
Concernant les ravitaillements, sont prévus un ravitaillement liquide à Merlans à l’aller, un ravitaillement liquide au refuge de Bastan et un ravitaillement liquide et solide à Merlans au retour. Est-ce bien exact ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Ange

Ange | 13 août 2021 à 16 h 01 min Répondre

Bonjour
    avant la fin de la journée, entre 19h et 20h, nous allons mettre les 2 fiches à jour, soyez patient, normalement, tout sera parfait.

DONNET | 13 août 2021 à 16 h 15 min Répondre

Merci beaucoup 😉

patrice | 13 août 2021 à 12 h 05 min Répondre

Bonjour,
Pourra-t-on remplir les réserves d’eau sur place avant le départ des courses ?
y aura t’il un stand petit-déj ?
Merci

Ange

Ange | 13 août 2021 à 12 h 10 min Répondre

Bonjour
    oui à Vielle Aure il y a une fontaine publique sur la place du village
    NON, il n’y a pas de stand petit déjeuner,

Seb | 13 août 2021 à 11 h 53 min Répondre

Bonjour,

Pour la fiche de renseignement de matériel, faut il faire des croix
en face du matos en question, où bien pour cette partie là, ce sont les bénévoles qui s’en occupe. Sportivement.

Ange

Ange | 13 août 2021 à 12 h 09 min Répondre

OUI, vous cochez et vous signez (2 signatures sont exigées)

Touya | 13 août 2021 à 8 h 53 min Répondre

Bonjour,
Inscrit sur le tour des Lacs, ne pouvant arriver la veille le vendredi soir, j’arriverai le matin même du départ de la course.
Je voulais être sur (ne trouvant pas cette information sur le site) que je pourrais récupérer mon dossard le matin tôt avant le départ de 5h00 et présenter par la même occasion mon test PCR…?
Entre quelle heure et quelle heure est il possible de le récupérer ?
Merci
Rémi Touya

Ange

Ange | 13 août 2021 à 10 h 29 min Répondre

Bonjour
    nous ne remettons aucun dossard le matin, merci de prendre contact par mail pour plus de détails, avant dimanche 15 aout 2021, car après ce sera trop tard.

CYRILLE LE DANVIC | 12 août 2021 à 23 h 57 min Répondre

Bonjour, est-il prévu un sac de délestage au milieu de la course pour le tour des Lacs ? d’avance merci de votre réponse

Ange

Ange | 13 août 2021 à 10 h 27 min Répondre

Nous transportons les sacs des coureurs sur les “bases vie” uniquement pour les coureurs inscrits à :
    l’Ultra 220 km, l’Ultra 160 km et le Tour des Cirques,
    Nous ne transportons rien sur les ravitaillements – tout est détaillé dans le règlement de la course.

Nolibos cedric | 12 août 2021 à 18 h 14 min Répondre

Bonjour.
A quelle heure les navettes partent pour piau le vendredi matin?
Merci

Ange

Ange | 12 août 2021 à 18 h 24 min Répondre

La réponse est dans le programme détaillé, sous le menu “espace coureur”

Thomas Maraval | 12 août 2021 à 17 h 14 min Répondre

Bonjour, est il possible de suivre un amis sur une petite partie du parcours?
Je l’accompagne sur les ravitos et je voudrais l’accompagner sur une partie du parcours.
Bien évidemment pas entier mais une petite partie.
Merci
Sportivement

Ange

Ange | 12 août 2021 à 17 h 41 min Répondre

Bonjour
    Je vous invite à lire la page 1 du règlement de la course,
    il est écrit, très clairement et en gras : Toute personne sans dossard n’a pas le droit d’accompagner un coureur sur l’itinéraire de la course.

Pons | 12 août 2021 à 14 h 52 min Répondre

Bonjour,
N’étant pas disponible le mercredi pour effectuer le PCR, j’ai pris un rendez-vous le mercredi matin pour un test antigénique. Mon retrait de dossard étant le jeudi soir, Est-ce Ok ou faut il que je décalle au jeudi matin ( si c’est possible) ?
Merci beaucoup

LANNEPOUDENS Guillaume | 12 août 2021 à 14 h 20 min Répondre

Bonjour
J ai vu que pour récupérer son dossard il faut un test PCR de moins de 72h ou un test antigenique du matin.
J ai passé un test antigenique ce matin et on m a notifié qu il était valable 72h.
Ma question est donc de savoir si la durée du test antigenique sur le règlement va évoluer ou ba t elle rester de 24h
Merci d avance
Cordialement

Couchot Xavier | 12 août 2021 à 14 h 02 min Répondre

Y a t’il un espace tente près du départ du circuit des lacs ? Des douches ?

Ange

Ange | 12 août 2021 à 16 h 26 min Répondre

Bonjour
    Non, il n’y a pas de douche au départ des courses et pas d’espace tente dédié, il y a un parking pou rstationner les voitures et quelques camping cars.

Claire Teuwissen | 12 août 2021 à 8 h 40 min Répondre

Bonjour, inscrite au tour des cirques, je dois aller chercher mon dossard à 18H mais le briefing est à 18h, puis-je donc, sans trop perturber votre top organisation, aller le chercher un peu plus tôt vers 17H45? un grand merci et…bon courage

Ange

Ange | 12 août 2021 à 9 h 22 min Répondre

Bonjour
    vous pouvez venir un peu plus tôt pour retirer votre dossard, et vous verrez sur place quelle est la durée d’attente.

Sébastien | 11 août 2021 à 21 h 26 min Répondre

Bonsoir,
_Je suis inscrit au Tour des Lacs, 80 kms, j’espère y arriver.
Mon temps de course enregistrée étant de 15,5 , départ prévu à 5 heures, sachant que les départs seront échelonnés, à quel heure dois-je me rendre dans le sas de départ?
_ Il est demandé d’avoir sa carte d’identité au départ, une photocopie suffit elle ?
Bon courage pour votre organisation.
Sportivement

Ange

Ange | 12 août 2021 à 9 h 17 min Répondre

Bonjour, les détails seront donnés lors du briefing, soyez présent. La photocopie de votre carte d’identité (lisible) suffit.

David pacot | 11 août 2021 à 12 h 22 min Répondre

Bonjour
Les barrières horaires restent elles les mêmes pour ceux qui ne partent pas dans la première vague où sont elles alignées a chaque horaire de départ ?
Merci

Ange

Ange | 11 août 2021 à 17 h 49 min Répondre

Bonjour
    tout sera expliqué lors du briefing de chaque course. Soyez présent.

LOPEPE | 12 août 2021 à 3 h 09 min Répondre

Bonjour,

OK pour être présents au briefing de notre course, mais il serait quand même utile que tous les coureurs soient informés en amont des modalités, surtout si des vagues seront mises en place.

Merci d’avance pour ces informations en “Une” de la page d’accueil.

Ange

Ange | 12 août 2021 à 9 h 19 min Répondre

Bonjour
        oui, vous avez raison, nous communiquons au maximum dès que les choses sont fixées, mais impossible de donner tous les détails de notre organisation, cela ferait un livre que personne ne lirait, car combien de coureurs ont lu le règlement de la course, qui ne fait pourtant que quelques pages ?

Jérôme SUDRIÉ | 10 août 2021 à 17 h 37 min Répondre

Bonjour,
Pour la course le Tour des Cirques 120km, la base de vie de Luz Saint-Sauveur est-elle toujours située au Forum de Luz à côté de la piscine municipale ?
Merci.
Sportivement,
Jérôme

Jean-paul CHARRIER | 10 août 2021 à 13 h 55 min Répondre

Peut- on suivre un traileur ? (avec la puce ou application ??)

Ange

Ange | 10 août 2021 à 19 h 26 min Répondre

Oui, les coureurs seront équipés d’une puce et oui, il y aura un suivi “live” mis en place sur notre site web.

Frank Fouruquier | 9 août 2021 à 17 h 56 min Répondre

Bonjour,

Suite a votre mail sur la société go’lum, sera t-elle présente au GRP
Bien cordialement.

LOPEPE | 9 août 2021 à 4 h 53 min Répondre

Bonjour,

Suite à l’annonce hier du ministre de la santé du fait que le test PCR devient valable 72h au lieu de 48h, est-ce que ce sera bien le cas également pour la remise du dossard au GRP ?

Ange

Ange | 9 août 2021 à 8 h 39 min Répondre

Bonjour
    je vous renvoie à ce qui est écrit en page d’accueil : “Nous appliquons les règles édictées par le gouvernement”

david pacot | 8 août 2021 à 18 h 41 min Répondre

Bonjour,
En faisant un test antigenique le matin même de la remise des dossards, il n y a pas besoin de faire un test pcr 48 heures avant; Est ce bien cela?

Ange

Ange | 9 août 2021 à 8 h 40 min Répondre

Bonjour,
    Nous appliquons les règles édictées par le gouvernement

Ange

Ange | 9 août 2021 à 18 h 37 min Répondre

Bonjour
      cette année étant exceptionnelle, notre partenaire ne pourra pas être présent au Village de course.

david pacot | 6 août 2021 à 9 h 22 min Répondre

Bonjour,
Les sacs de délestage ont quelle dimension? (ou une capacité de combien de litres?)
merci
David

Ange

Ange | 6 août 2021 à 14 h 42 min Répondre

Les sacs “base vie” ont les dimensions suivantes : 43 cm x 50 cm
    celui ou celle qui me calculera le volume gagnera mon admiration et ma reconnaissance.
    Sont remis aux coureurs avec leur dossard
    pour l’Ultra 220 km : 3 sacs base vie
    pour l’Ultra 160 km : 2 sacs base vie
    pour le Tour des Cirques : 1 sac base vie

David | 6 août 2021 à 17 h 42 min Répondre

Merci,
      On va se contenter des dimensions 😄

Le Blay Gaëtan | 10 août 2021 à 0 h 00 min Répondre

Les sacs font 30 litres, c’est indiqué dans le règlement.
    Bonne course !

Ange

Ange | 10 août 2021 à 8 h 28 min Répondre

Bravo Gaëtan et merci !

ALAIN PIONNEAU | 4 août 2021 à 22 h 47 min Répondre

Bonjour, des amis de mon club qui ne font pas le déplacement voudraient savoir si il est possible de suivre mon périple (tour du moudang) à travers la puce, est ce qu c’est possible?
Merci pour votre organisation. Alain.

Ange

Ange | 5 août 2021 à 7 h 04 min Répondre

Un suivi live est mis en place au travers de la page d’accueil de notre site, dès le départ des courses.

François | 4 août 2021 à 22 h 03 min Répondre

Bonjour,

je suis inscrit sur le 80 km. Est-il possible de transférer mon inscription vers une autre course (une de 40 km) ?

Merci

Ange

Ange | 5 août 2021 à 7 h 03 min Répondre

Pour plus d’infos, prendre contact par mail.

Fabre | 4 août 2021 à 17 h 53 min Répondre

Bonjour y aura t il des vagues de départ ?? Et si oui comment faire pour partir avec de personnes avec qui on veut faire la course ?? Merci

Ange

Ange | 4 août 2021 à 18 h 19 min Répondre

Il est plus que probable que nous ferons des vagues de départ. C’est dans ce but que nous avions demandé à chacun de renseigner son temps “estimé”. Maintenant il n’est plus possible de modifier l’ordre que nous avons établi.

Fabre | 4 août 2021 à 19 h 32 min Répondre

Merci ange pour votre retour . J ai rempli mon ami également mais nous sommes à 50 personnes d écart car énormément de personne sur cette barrière horaire renseigné

Merrant | 4 août 2021 à 17 h 32 min Répondre

Bonjour,
Si vous connaissez quelqu’un qui se rend à Piau pour le tour de la Gela,
Un coureur,bénévole…
Je suis à la recherche d’un covoiturage,(mon conjoint effectue le tour des lacs,le même jour…)
MERCI
Sportivement,
Sophie

CORRIHONS Nicolas | 4 août 2021 à 11 h 26 min Répondre

Bonjour
Je recherche en vain les heures de passages pour retrait dossard et test PCR. Où puis-je trouver ces informations? Merci.

CORRIHONS Nicolas | 4 août 2021 à 11 h 33 min Répondre

J’ai trouvé, page d’accueil…

Merrant | 3 août 2021 à 22 h 58 min Répondre

Inscrite sur le tour de la gela(report,de l’année dernière),
Je souhaiterais vivement prendre la navette (vieille Aure,Piau) et vice versa
Comment dois je procéder ?
Sportivement,
Sophie

Ange

Ange | 4 août 2021 à 7 h 38 min Répondre

Bonjour
    il n’y a pas de navette “retour” et il est trop tard pour prendre l’option navette “départ” car la commande est déjà passée au transporteur.

Patrice THUBERT | 3 août 2021 à 8 h 34 min Répondre

Bonjour
Je suis inscrit sur le tour de Néouvielle, et je ne peux pas être présent le Jeudi pour le retrait des dossards.
Puis-je le récupérer le Vendredi avant le départ de la course ?
Merci

Ange

Ange | 3 août 2021 à 8 h 36 min Répondre

Nous ne remettons aucun dossard le matin.
    Il est possible de donner une procuration, tout est indiqué en page d’accueil du site et le document à remplir par le coureur est imprimable au même endroit.
    Il est aussi possible d’écrire à l’adresse contact pour plus de détails.

Pontani | 2 août 2021 à 22 h 32 min Répondre

Bonjour à tous
Dans le dossier d’inscription je ne trouve pas l’endroit où renseigner le numéro de sécurité sociale pour le test PCR quelqu’un pourrait-il me renseigner ?
Étant inscrit sur le 120 avec un départ prévu à 11h et faisant le test le jeudi aurais-je le temps de récupérer le résultat avant le départ de la navette ?
Merci
Marc.

Ange

Ange | 3 août 2021 à 8 h 40 min Répondre

Il faut descendre dans votre dossier, ce n’est pas du tout dans le haut du document, c’est en dessous de la case que vous avez cochée des “modalités COVID”.

LAPORTE | 1 août 2021 à 13 h 59 min Répondre

Quelqu.un va récupérer mon dossard (avec ma procuration et ma carte d.identité) mais ai je besoin du pass sanitaire pour accéder au sas départ?

Ange

Ange | 7 août 2021 à 8 h 55 min Répondre

oui, prévoyez le, car cela n’est pas encore tranché mail il n’est pas exclu que nous y soyons contraints.

Véronique | 1 août 2021 à 0 h 13 min Répondre

Bonsoir,
Sur l’ultra 160, jusqu’à Pierrefitte les barrières ont été un peu raccourcies par rapport aux précédentes années n’est ce pas ? ( sencours, Hautacam, Pierrefitte,…). Le parcours a-t-il été modifié ?
Merci de votre retour.
Sportivement.

Ange

Ange | 1 août 2021 à 19 h 27 min Répondre

En effet, le parcours a certainement été légèrement modifié.

REGIS | 31 juillet 2021 à 21 h 33 min Répondre

Bonjour,
Je suis inscrit sur l’ultra tour 160 : le profil altimétrique du parcours figure-t-il sur les dossards ?
Merci.

Ange

Ange | 1 août 2021 à 19 h 29 min Répondre

oui, le profil altimétrique figure sur les dossards

Christophe | 30 juillet 2021 à 12 h 54 min Répondre

Bonjour,
Je suis engagé sur le 160, je prévois un changement de chaussures lors de l’épreuve. Chaussures que je définirai comme étant une paire pour les parties caillouteuses et une paire pour les parties plutôt roulantes.

Je suis donc à la recherche d’information ou de retour d’expérience sur le niveau technique des trois tronçons suivants : du départ au premier sac coureur, du premier sac coureur au second sac coureur, du second sac coureur à l’arrivée.
D’après-vous quel tronçon peu s’effectuer avec des chaussures pour terrain roulant et quel tronçon mérite d’être d’effectué avec des chaussures pour terrain caillouteux?
Dans l’attente de vos retour,
A bientôt au GRP

JEROME WAS | 29 juillet 2021 à 20 h 50 min Répondre

bonjour
je suis vacciné, es ce que je doit réaliser un test PCR et donc compléter mon dossier?
merci pour tout , vous êtes vraiment au top
sportivement, Jérôme

Ange

Ange | 29 juillet 2021 à 21 h 43 min Répondre

Les personnes vaccinées obtiennent leur “pass sanitaire” avec le QR code qui va bien, et … plus besoin de test PCR ………. pour le moment !

Laouillé | 29 juillet 2021 à 17 h 06 min Répondre

Bonjour j’ai une petite question, le sac qu’on laisse à Luz est au km 74 ce qui pour moi veut dire que je n’y serai pas avant le lendemain matin. Hors je comptais y déposer mes affaires pour courir la nuit (collant, veste….). Dois je en conclure que je devrait prendre le départ en emportant avec moi ces vêtements ou peut on déposer un sac à gèdre ou gavarnie ? Je précise que je suis en autonomie totale c’est à dire sans accompagnateur
Merci de votre retour

Julien TALNEAU | 29 juillet 2021 à 14 h 00 min Répondre

Bonjour pour le tour des lacs je possède une frontale et une lampe de running pectorale ( décathlon).
Est-ce que cette dernière est autorisée?
Cordialement.

Ange

Ange | 29 juillet 2021 à 17 h 06 min Répondre

C’est écrit dans le règlement de la course, il vous faut 2 lampes en bon état de marche avec piles ou batteries de rechange.

ALAIN PIONNEAU | 27 juillet 2021 à 1 h 28 min Répondre

Bonjour,
Est t’il possible de nous suivre grace à nos “dossard” ou “puce” pour que nos amis suive notre parcours?
Merci , Alain.

Ange

Ange | 27 juillet 2021 à 14 h 45 min Répondre

Bonjour
    oui, il est prévu qu’un coureur soit suivi en “live”, tout sera indiqué en temps voulu en page d’accueil de notre site.

KAMINSKI | 26 juillet 2021 à 16 h 16 min Répondre

Bonjour,
Je cherche un logement du 19 au 22 août 2021 car je participe au 160 km.
Je ne dormirai que la nuit du jeudi soir et celle du samedi soir normalement (mais bien évidemment je participerai aux frais pour la totalité du séjour).
Je suis en mesure d’apporter un matelas pneumatique s’il n’y a pas de lit.
Dans l’attente de vos propositions 😀
Sportivement,
Philippe

ALAIN PIONNEAU | 25 juillet 2021 à 11 h 41 min Répondre

Bonjour (re)… Je reviens vers vous car le club m’a demander le lien pour me suivre durant “le tour du Moudang” et je ne trouve pas la démarche dans “road book” et le “lien” personnel.
Merci encore de tout votre travail.

Ange

Ange | 25 juillet 2021 à 18 h 10 min Répondre

bonjour, avez vous regardé la fenêtre “comment suivre les coureurs en voiture” en page d’accueil, colonne de droite ?

ALAIN PIONNEAU | 25 juillet 2021 à 9 h 11 min Répondre

Bonjour, inscrit sur “le tour du Moudang” je désire savoir si il y a une consigne pour poser un sac et le récupérer à l’arriver malgré les consigne “covid”?
Merci.

Ange

Ange | 25 juillet 2021 à 18 h 11 min Répondre

Bonjour, nous ne gérons pas de “consignes” pour les affaires personnelles des coureurs

Pastor | 24 juillet 2021 à 20 h 53 min Répondre

Bonsoir,
Faut-il un pass sanitaire pour les accompagnateurs qui seront sur les ravitos ?
Merci
Cordialement

Ange

Ange | 25 juillet 2021 à 18 h 14 min Répondre

bonjour
    il n’y a pas d’accompagnateurs sur les ravitos, il y a les coureurs et les bénévoles qui vous ravitaillent.

Bruno | 24 juillet 2021 à 17 h 39 min Répondre

Bonjour,
Pouvez-vous nous confirmer que les tests PCR sont prévus la veille de la remise des dossards, soit le mardi 17 pour le trail du moudang.
Merci et bon courage.

Ange

Ange | 25 juillet 2021 à 18 h 13 min Répondre

Bonjour, avez vous lu ce qui est écrit en page d’accueil :
    Stand test PCR
    Un stand de test PCR est prévu dans la salle du Trésor Public à Vielle Aure les mardi/mercredi/jeudi et vendredi après midi. Les résultats seront donnés aux coureurs le lendemain. Gratuit avec présentation de la carte vitale et payant pour les autres : coût = 45 euros (français ou étrangers).
    Nous appliquons les règles édictées par le gouvernement.

Rémi LORIOT | 23 juillet 2021 à 10 h 25 min Répondre

Bonjour,
Je suis inscrit sur le tour de la Gela, et je risque de ne pas pouvoir arriver à temps pour pouvoir récupérer mon dossard le mercredi 18 au soir.
Je recherche donc un coureur qui pourrait le récupérer pour moi. Y’aurait il qqn qui pourrait m’aider ? Je donnerai mes infos par mail privé.
Merci à vous tous
A+
Rémi

Ange

Ange | 23 juillet 2021 à 13 h 25 min Répondre

Pour tous les “retardataires” : envoyez un mail à l’adresse contact, et prenez connaissance des dernières infos de la page d’accueil.

Christian | 23 juillet 2021 à 7 h 43 min Répondre

Bonjour, j’ai bien compris qu’en cas de test pcr positif, je ne pourrai pas participer à la course faute de dossard. Vu que cette situation sera indépendante de ma volonté (et je ne le souhaite pas), prévoyez vous un remboursement même partiel ou un report de l’inscription pour l’année suivante ?
Merci pour toute l’organisation
Sportivement

Ange

Ange | 23 juillet 2021 à 13 h 27 min Répondre

Nous ne rembourserons pas les coureurs dans ce cas. Et nous ne faisons jamais de report d’une édition à la suivante, en 2020 c’était exceptionnel puisque c’est nous qui avons annulé la course.

Bouchaud Teddy | 20 juillet 2021 à 10 h 41 min Répondre

Bonjour,

Un ami est inscrit sur le tour de la Gela, Besson Cyril. Il ne pourra malheureusement pas être présent et se soustraire à son métier d’agriculteur à cette date. Serait il possible qu’il me transfert son dossard ?
Je possède certificat médical à jour bien entendu.
Merci pour votre réponse
Cdt Bouchaud Teddy

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *